Keto o’ fish
Est-ce que je dois réellement citer l’enseigne de fast food mondialement connue qui a inspiré cette recette ? C’est vrai, j’ai toujours eu un petit faible pour ce fish burger et sa sauce tartare mais voilà ça fait très longtemps que je n’en consomme plus. Laissez-moi vous dire que cette version n’a vraiment rien à envier à l’originale, le goût est là, les glucides en moins.
Forcément il fallait déjà un bun et c’est tout naturellement que j’ai opté pour le bun Sandwich de chez Feeling Ok dont j’aime déjà les croissants.
Ensuite, un deuxième élément phare de ce burger c’est sa sauce tartare et encore une fois une alternative est là, chez la marque Rabeko.
Et le clou du spectacle, un poisson pané qui apporte la touche de gourmandise et la note « fast food » que l’on recherche ici. Pour obtenir une jolie panure, je ne jure que par les Knackebrot Konzelman’s et le croquant est au rendez-vous.
J’ai tout de suite pensé aux enfants en faisant ce burger, je vous mets au défi de leur faire et d’observer leur réaction !
Réalisation du keto o’fish :
- Mixez le cracker finement avec un blender ou un moulin à café.
- Disposez trois bols (un avec l’œuf battu, un autre avec le parmesan, et le dernier avec la chapelure de cracker mixé et les épices)
- Trempez les poissons dans cet ordre : parmesan, œuf, parmesan, œuf et chapelure. Il est important de faire un double aller-retour parmesan œuf pour bien recouvrir les poissons.
- Faites frire les poissons dans de l’huile à la poêle.
- Coupez les buns en deux et mettez de la sauce tartare sur chaque face.
- Disposez les tranches de fromage et les poissons.
Dégustez !
Astuce : Vous pouvez aussi faire rapidement griller les buns avant de les garnir !
2 réponses
Bonjour je n’arrive pas a mettre dans mon panier les bons.
Dommage
Bonjour, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0561309110 ou par mail sur la boîte contact@deliceslowcarb.com pour nous expliquer quelle est exactement le problème pour pouvoir vous aider 🙂