Loading...

Soupe low carb ou comment maigrir facilement !

Comment maigrir rapidement ou de pas prendre du poids avec la soupe low carb réalisée en 15 minutes top chrono !

Comme souvent dans nos vies, nous traversons des phases de grande motivation où rien ne pourrait nous arrêter (ou presque). On se sent léger (e), heureux, sexy (hommes et femmes), des projets plein la tête ! Et puis, plouf, plus rien. Le moral dans les chaussettes, envie de rien et encore moins de cuisiner ! Aussi, par dessus le marché, on se sent gros (se), ballonnée, oui, parfois même sur les nerfs. Malgré tout, c’est dans ces moments-là qu’il ne faut pas craquer, qu’il faut tenir coûte que coûte le rythme exigeant qu’impose un mode de vie low carb ! Encore faut-il, quand plus rien ne nous motive avoir quelques petites astuces sous la main pour « passer » cette période difficile.

Par conséquent, voici une de ces astuces pour ne pas craquer sur des produits de consommation immédiate et ne pas prendre du poids. Robot à absolument avoir dans sa cuisine : le blender chauffant. Pour réaliser une soupe low carb en moins de deux, c’est l’élément central et indispensable ! Pour ma part, je ne possède pas de robots multi-tâches à des prix exorbitants. Mais le blender chauffant est carrément indispensable !

  • Qu’est ce qu’un blender chauffant ?

Il s’agit d’un robot qui, lorsque l’on met l’ensemble des ingrédients dans son réceptacle fait tout le boulot en un temps record en fonction du mode de préparation choisi.

J’ai choisi le robot de la marque Sliméo pour préparer toutes mes petites soupes low carb en mode rapido (quand je n’ai pas le temps). Compagnon de route depuis maintenant quelques années, il tient le choc avec une utilisation hebdomadaire minimum.

 

5 modes qui ont toutes leur utilité : vapeur / soupe veloutée / soupe moulinée / réchauffe / blend et pulse.

  • Le temps de la dégustation sur place ou à emporter

Une fois le programme terminé, la soupe est prête à être dégustée tranquillement à la maison en mode détente. Ou comme je le fais moi-même souvent dans un tupperware adapté à emporter au boulot ! Oui, parce que nous le savons très bien, un craquage peut tout à fait intervenir à la pause déjeuner au boulot… En effet, lorsque la « gamelle » n’a pas été préparée, le danger de manger à l’extérieur ou de se laisser entraîner par des collègues est grand…

  • La soupe maison où comment maigrir facilement

Besoin de faire une détox après un repas un peu lourd la veille au soir ? Besoin de perdre un peu de poids pour se sentir mieux dans sa peau ? La soupe maison est un allié idéal pour toutes celles et ceux qui veulent perdre du poids facilement tout en se régalant.

En effet, rien ne vaut une bonne soupe low carb !

Imprimer la recette
Soupe low carb easy & healthy
Il y a des jours où cuisiner est synonyme de corvée... Fatigué (e), pas le moral, envie de réconfort. Ne jamais oublier que craquer peut faire du bien sur le moment et après vient le temps des regrets. Voici la recette d'une soupe toute simple, à réaliser en un clin d’œil. L'ingrédient indispensable : le blender chauffant.
Temps de Préparation 05 minutes
Temps de Cuisson 10 minutes
Portions
personnes
Ingrédients
Temps de Préparation 05 minutes
Temps de Cuisson 10 minutes
Portions
personnes
Ingrédients
Instructions
  1. Préparation des légumes : découpez le poireau, les 3 petits oignons, les 3 gousses d'ail, la branche de céleri et la carotte de façon grossière.
  2. Mettre le tout dans le blender avec un cube bio de volaille dégraissé et laisser la machine préparer votre soupe en mode velouté ! Parfumer le tout avec une pincée de curry et décorez avec quelques graines de courge. Et le tout est joué ! A consommer sans modération.
Partager cette recette

Commentaires(0)

Laisser un commentaire